Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Améliore ta santé, retrouve une grande énergie !!!

Par l'alimentation vivante (crue), le jeune, la détente, la nature, le respect je vous transmet des outils pour aller vers une meilleure santé en comprenant comment le corps fonctionne. Selon ou vous en êtes, chacun prend ce qui lui convient et repart avec des clefs efficaces à tester chez soi.

Vivant moi-même de nombreux changements bénéfiques dans ma vie (plus de douleurs physiques ni mentales depuis mon changement d'alimentation datant d'aout 2014), je vous propose de vous les expliquer et de vous les transmettre. Au programme une journée de partage ou nous cuisinerons des plats crus que nous dégusterons à midi, explications sur le fonctionnement du corps, les vibrations énergétiques et leurs importances, sur l'alimentation vivante, les propriétés des plantes, etc ...

Voici les dates possibles ou vous pouvez vous inscrire pour une journée de 9h à 17h à Fribourg en Suisse:

-mars : le 20 (deux personnes inscrites), le 27

(places limitées à 4 personnes pour chaque date)

-avril et après à définir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :